Rechercher

Désinfectez votre air et vos surfaces grâce à l’UVMOB !

desinfection

DEVENIR REDACTEUR

Vous souhaitez rédiger des articles sur l’une de nos thématiques ? N’hésitez pas à consulter nos conditions d’utilisation. 

Avec la pandémie de Covid-19, la désinfection des lieux de travail est au cœur des journées de beaucoup de collaborateurs au sein des entreprises. Pour répondre à cette demande grandissante, l’entreprise ERIES a mis au point la solution UVMOB. Cet appareil permet la désinfection en moins de 5 minutes 99,9% des bactéries, par le biais de 4 lampes UVC.

Un appareil simple d’utilisation et très fiable

L’UVMOB est une tour mobile à roulettes de 1,60 m de haut qui permet de désinfecter les pièces de 10 à 40 m2 en 5 à 25 minutes grâce à ses 4 lampes UV. Les rayons UVC ne sont pas canalisés et se répartissent dans la pièce dans toutes les directions.

Entièrement automatique et sécurisée, la tour est facile à déplacer. Elle est dotée d’une technologie de détection de personnes, avec un allumage retardé qui permet de sortir tranquillement de la pièce avant la mise en marche des lampes, et une interruption automatique en cas d’intrusion.

La télécommande sans fil de l’UVMOB prévient de la fin du cycle, et permet d’arrêter l’appareil à tout moment. Un compteur horaire indique la durée de vie des lampes.

L’UVMOB peut être utilisé pour désinfecter les lieux de vie et de travail : salles de classe, salles de réunion, salles de pauses, salles d’attente, réfectoires, cabines de soins, etc.

Une efficacité prouvée par la technologie

L’UVMOB, comme tous les produits d’ERIES, a été testé et validé en laboratoire. Son rayonnement permet de détruire 99,9% du virus du Covid-19, comme l’ont montré plusieurs études scientifiques, selon un rapport de Research Gate publié en août 2020.

Outre les virus, les lampes UVC sont capables de détruire les bactéries, moisissures, levures, protozoaires, vers, algues, en fin tous les microorganismes. Point important à noter : jusqu’à présent, aucun laboratoire bactériologique dans le monde n’a trouvé de microorganismes résistants aux UV-C.

Important

Les informations présentées sur ce site doivent être interprétées avec prudence. Celles-ci sont issues de communiqués de presse, de blogueurs passionnés ou de rédacteurs pour le compte des entreprises qu’elles représentent afin de promouvoir leur produit, service ou entreprise. Seul l’avis ou le conseil d’un professionnel habilité vous éclairera sur votre situation personnelle.

A découvrir